Alena Seredova, Madame Gianluigi Buffon

La belle Alena Seredova fait parti du club très sélect des femmes de footballeur. En effet, Alena est mariée depuis 2011 avec le célèbre gardien de but italien Gianluigi Buffon. Ils sont parents de deux garçons, nés en 2007 et en 2009. Début décembre 2013, la presse italienne a évoqué d’un éventuel divorce entre eux. Info ou intox, ça reste encore très flou.

Biographie du modèle Tchèque Alena Seredova

D’origine tchèque, Alena est née le 21 Mars 1978 à Prague. Attirée par la mode dès son jeune âge, c’est en 1998 qu’elle fini par être élue vice miss République Tchèque. Ce titre l’amène à représenter son pays au concours de miss monde 998, dont elle finira 3ème dauphine. C’est finalement en 2002 que sa carrière internationale s’envole, lorsqu’elle présente l’émission « Torno Sabato« , très regardée en Italie. Du défilé de mode à la couverture des magazines pour homme tels que playboy, Penthouse, Spy Magazine, le top n’a pas le temps de chômer.

C’est également une actrice talentueuse, qui a joué dans plusieurs film dont « Christmas in love » ou « un été à la mer ». Dans le même temps, elle participe aussi au calendrier Max en 2005, ce qui a encore boosté sa popularité. En 2010, elle est juge dans la célébré émission « TalentMania » dans son pays natale.

Sa relation avec le footballeur italien Gianluigi Buffon

Coté personnel, après sa relation avec l’homme d’affaires Flavio Briatore, Alena Seredova tombe sous le charme de Gianluigi Buffon, devenu depuis son mari. En couple depuis plusieurs années, ils se sont mariés en juin 2011, six mois après la demande en mariage de son homme. Le mariage s’est déroulé à Prague, dans sa République Tchèque natale.

Quant au bruit qui court depuis peu sur leur séparation, quelle en est la cause? Une tromperie de la part de Gianluigi Buffon avec une célèbre show girl ? C’est ce qu’affirme le magazine « vevo« . Ni l’un ni l’autre n’ont pour l’instant commenté le sujet.

Réseaux Sociaux d’Alena Seredova & autres sources d’information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *