Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi

La belle Antonnella Roccuzzo, épouse de l’international argentin Lionel Messi, est née comme son époux en Argentine, il y a maintenant 25 ans. Elle est native de Rosario où elle passa son enfance comme le footballeur argentin. En effet, ils se rencontrent très tôt, dès l’âge de cinq ans puisque Antonnella est la cousine de Lucas Scaglia , le meilleur ami de Lionel. Elle l’a donc connu avant que Lionel ne devienne le meilleur joueur de foot au monde ! Ils ont ainsi gardé très longtemps cachée leur relation amoureuse.

 

Son histoire d’amour avec Léo Messi longtemps cachée

Pendant que son ami commence à se faire un nom sur les terrains de football en Espagne, Antonnella fait des études sur la science de la nutrition. Plus tard, elle s’engage sur la voie du mannequinat, ce qui n’a rien de surprenant compte tenu de sa beauté. Rien d’étonnant à cela puisqu’elle est aujourd’hui considérée comme une des 10 plus belles femmes de footballeurs.

Depuis, Antonnella Roccuzzo est devenue l’épouse du footballeur catalan après avoir été longtemps la petite amie qu’il cachait discrètement en Argentine, loin de la curiosité des people. Ce n’est qu’en 2009 qu’ils choisissent d’officialiser leur relation amoureuse. On les croise alors à de nombreuses occasions à Barcelone et au Brésil. Le couple décide de se fiancer en 2010. Les people qui les traquent régulièrement, annoncent plus d’une fois la rupture de leurs fiançailles.Ce qui est apparemment faux. Pourtant, il se dit que l’attaquant du Barça aurait secrètement épousé celle qui le connaît depuis si longtemps, à Ibiza.

Antonella Roccuzzo, la maman du garçon de Léo Messi

Et le 2 novembre 2012, le couple annonce la naissance d’un petit garçon,

Thiago Messi. Peut-être un futur footballeur ! Lionel ne cesse d’expliquer qu’il veut fonder une famille, que c’est une étape essentielle dans sa vie personnelle et même professionnelle. Cela semble nécessaire à son équilibre.

Aujourd’hui, on sait peu de choses sur la vie de la belle Antonnella. Les photographes arrivent parfois à surprendre le couple, qui comme des parents ordinaires, promènent leur bébé.