Carla Howe : playmate, copine ou préparatrice physique ?

On comprend pourquoi Patrice s’est laissé débordé… Elle est l’héroïne du dernier scandale sexuel concernant un footballeur. Ce coup-ci, c’est Patrice Evra, arrière gauche de l’équipe de France et Manchester United. On connaissait Zahia. On entendait parler des extras fréquents des joueurs de premier league. En France, ça reste encore un peu Tabou. Merci Patrice d’avoir changé cela. Présentons donc Carla Howe, la manière à Patrice de préparer une rencontre internationale. Une rencontre plus qu’amicale j’imagine.

La biographie de Carla Howe

Carla Howe est un mannequin anglais né en 1990. Elle est devenue playmate en 2011. La particularité de Carla est de posséder une soeur jumelle : ce sont les « Howe Twins« . C’est ainsi qu’elles se sont rendues célèbres dans le monde de l’entertainment.

Ses frasques et son aventure avec Patrice Evra

L’affaire a fait grand bruit outre manche et dans l’hexagone. A deux jours d’un match avec l’équipe de France,

Carla Howe en mode détente

Patrice Evra a passé une nuit en boîte de nuit avec la torride Carla Howe. D’après les tabloids anglais, la facture de la soirée s’élève à 23 000 euros pour l’international français de Manchester United. Carla Howe s’est épanchée sur la soirée dans The Sun en donnant de nombreux détails sur l’affaire. D’après elle, Patrice Evra lui envoyait des dizaines de textos par jour pour la rencontrer et passer une nuit avec elle. Elle n’était pas au courant qu’il était marié et père de famille. Evra n’a hésité devant rien : il a directement fait venir Carla à Paris pour passer cette nuit de débauche avec elle. Enfin, Carla détaille la rétribution que lui a offerte Evra, et selon elle, il ne s’est pas montré très galant : il ne lui aurait laissé que 200 euros…

Carla Howe a fait une entrée fracassante dans le monde des WAG.