Cheryl Cole, ex. femme d’Ashley Cole

A l’instar de Victoria Beckham, Cheryl Cole était l’une des figures les plus emblématiques des WAGS.  Bien que séparé de son footballeur d’ex-mari  Ashley Cole depuis 2010, son sex-appeal a marqué les esprits. Aujourd’hui elle mène sa carrière de chanteuse d’une main de maître et est prête à conquérir le monde !

Cheryl Cole & The Girls Aloud

Cheryl Tweedy de son vrai nom est née le 30 Juin 1983 à Newcastle-upon-Tyne en Angletterre. En 2002 alors

qu’elle est serveuse, elle  tente sa chance à un  télé-crochet britannique très connu Popstars : The Rivals. Elle est la première choisie pour faire partie d’un girls band formé de 5 bombes : les girls aloud !

Après six albums qui ont conquis l’Angleterre (le groupe détient le record du plus grand nombre de single classé dans le top 10 britannique détrônant ainsi les Spice Girls et les Destiny’s Child !) chacune a tenté une carrière solo. Mais c’est Cheryl Cole qui arrivera à sortir son épingle du jeu grâce à un premier opus 3 Words (commercialisé en France sous le nom de Cheryl Cole en 2010) dont est tiré le premier single Fight for This Love qui a rencontré un succès immédiat. Il faut dire qu’il a été produit par Will.i.am, le leader des Black Eyed Peas avec qui elle partagera plusieurs featuring. Suivra par la suite deux autres albums  Messy little raindrops et A million Lights.

Elle prêta aussi son image pour plusieurs publicités britanniques comme  British Gas ou pour SCS ou Coca Cola Zéro.

En 2008, elle participa à un télé-crochet similaire à celui qui l’avait révélé quelques années auparavant, en devenant coach et jury pour The X Factor britannique. En 2011, elle quitte le programme pour rejoindre le casting de la version américaine. Mais là elle sera renvoyée après seulement quelques auditions.

Cheryl Cole, la femme la plus sexy de Grande-Bretagne

Celle que l’on surnomme parfois « Chezza » en Angleterre a été élue la femme la plus sexy du Royaume-Uni en

2009, ainsi que femme de l’année par le magazine FHM. Elle devança même Megan Fox en 2010 en étant élue la femme la plus sexy de l’année aux USA !

Cheryl  et Ashley Cole, la love story

C’est en 2004 que la route de Cheryl Cole croisa celle du footballeur vedette de Chelsea Ashley Cole. Riches et célères, ils deviennent tout de suite un groupe très médiatique. Ils se marièrent en juillet 2006 et réussirent à rendre ce mariage lucratif en monnayant pour un million de livre l’exclusivité des photos au magazine « Ok ! ». Le bonheur sera de courte durée puisque 6 mois après leur mariage, le couple se sépare suite à l’infidélité révélée d’Ashley Cole. Cheryl réussira a pardonné cette incartade, mais pas les suivantes. Le divorce fut prononcé le 3 septembre 2010 à Londres.

Le renouveau de Cheryl

Malgré cette rupture, Cheryl n’a pas fini de faire parler d’elle. Son troisième opus est sorti en 2012, et elle devrait partager la scène avec les Black Eyed Peas pour leur tournée mondiale. Grand événement de l’année 2013, les Girls Aloud devrait se reformer et sortir un nouvel album ce qui devrait ravir les fans de la première heure. Qui a dit que Cheryl Cole était finie ?

 

 

Plus de photos sur le site officel de Cheryl Cole

Le profil Facebook de Cheryl

Son compte Twitter