Chiara Picone, femme de Javier Pastore

Seulement vingt ans et d’une beauté fraîche et irrésistible, des yeux sombres, de longs cheveux bouclés et un sourire sincère, Chiara Picone, dans une interview à un quotidien italien, déclarait il y a quelque temps: “ Mon histoire est un conte de fées…je crois que je peux me comparer à la Belle au bois dormant. Réveillée d’un sommeil profond, je vis en même temps dans un rêve”. Présentation de Chiara Picone, femme du footballeur du PSG, Javier Pastore.

  Mais qui était Chiara Picone avant de devenir la fiancée de Javier Pastore ?

Diplômée de l’école secondaire, elle a fréquenté avec succès le lycée psychopédagogique. Elle a participé à quelques défilées de mode et présenté plusieurs programmes télévisés au niveau régional, dont un sur le football.
Elle aurait souhaité obtenir un diplôme en psychologie, et plus précisément en criminologie, mais Javier est arrivé et elle a préféré sa compagnie à celle des livres.

Quand se sont-ils rencontrés ?

Le footballeur argentin Javier Pastore (surnommé Flaco maigre), aujourd’hui le milieu de terrain du Paris Saint Germain et sa ravissante petite amie, la plantureuse top model italienne, se sont rencontrés en 2009 lors d’une fête d’amis communs, alors qu’il venait d’arriver à Palerme, la ville natale de Chiara Picone. Elle nous avoue d’ailleurs : « Je suis tombée amoureuse de lui parce qu’il est un homme simple et généreux, gentil, doux et très intelligent ».

Et à l’ère de Twitter, retrouvez et suivez toute l’actualité et toutes les news sur Javier et sa belle Lady Flaca sur le net !

Le compte Twitter de Chiara