Clio Zenden, la femme de Jean-Philippe Sabo

S’il connaît de nombreux déboires sur le plan footballistique, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Philippe Sabo se rattrape sur le plan amoureux : Clio Zenden (Pajczer de son nom de jeune fille), l’ex femme de Bolo Zenden, a en effet accepté de l’épouser !

Le parcours professionnel et personnel de Clio Paczer

A l’âge de 16 ans, Clio tente sa chance dans le mannequinat et la photo. Son adolescence est marquée par sa volonté de devenir mannequin. Seulement, la réussite la fuit : elle est trop petite pour les standards des agences de mannequins et ne voit pas sa carrière décoller. Elle décide donc de continuer ses études et de passer son bac, à 18 ans. C’est à ce moment qu’elle va rencontrer Bolo Zenden. Le coup de foudre est immédiat : tous deux en vacances au Club Med en Grèce, ils se plaisent tout de suite et ne se quitteront pas.

Sa relation avec le footballeur hollandais Bolo Zenden

Clio décide de suivre Bolo en Angleterre, à Middlesborough tout d’abord, puis à Liverpool. Elle met ses ambitions personnelles de côté pour aider au mieux son mari dans sa carrière de footballeur. En Angleterre, elle devient ce qu’on appelle une WAG, une femme de footballeur. La virée anglaise de Clio et Bolo durera 4 ans, avant un retour en France, à Marseille où le joueur va poser ses valises.

Sa rencontre et son histoire avec le footballeur Jean-Phillippe Sabo

C’est à Marseille que l’histoire entre Bolo et Clio prendra fin. Après 7 ans de vie commune, lui finit par retourner en Angleterre, tandis qu’elle tombe amoureuse d’un autre joueur de l’effectif olympien : Jean-Philippe Sabo. Ironie du sort, c’est grâce à Bolo que Clio a rencontré son nouvel amour. En effet, c’est en suivant les matchs de son mari depuis les tribunes du Stade Vélodrome que Clio fit la connaissance de Jean-Philippe, joueur de la réserve de l’Olympique de Marseille.

Clio est bien une Wag à la française!

Plus de photos ?

Son book

Profil facebook de fans de Clio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *