Qui est Chloé de Launay, la femme de Karim Benzema ?

Longtemps, Karim Benzema est resté empêtré dans l’affaire Zahia, avec son ami récemment retraité Franck Ribéry. Sportivement, il a traversé également quelques désagréments : ses 1222 minutes sans marquer un but en Équipe de France n’ont pas remonté sa côte. Toutefois, sa belle Coupe du Monde, malgré sa performance en demi-teinte contre l’Allemagne, et sa récente union ont inversé la tendance auprès du grand public !

Présentation de Chloé, Madame Benzema, à l’origine de ce come-back médiatique

Cette ancienne infirmière de 24 ans partage aujourd’hui la vie de l’avant-centre du Real Madrid. On ne sait pas grand-chose d’elle ceci dit. Il faut dire que Karim Benzema a appris à se méfier des tabloïds. Les journaux à scandale lui ont notamment prêté des relations (fausses ?) avec la chanteuse Jenifer ou encore Ayem (Secret Story 5).
Chloé avait rencontré Karim Benzema sur « son » île de la Réunion à la fin de l’année 2009. Après plusieurs années de vie commune, Chloé a donné naissance dans la nuit du dimanche 2 au Lundi 3 Février  à une petite fille nommée Melia.

« Chaque jour, je suis avec elle, je joue avec elle. (…) Je prends les choses d’une manière différente maintenant. Je suis beaucoup plus calme qu’avant », a expliqué l’heureux père dans un documentaire diffusé sur l’Equipe 21.

Rappelons que le calme de Chloé a été mis à l’épreuve par le tweet de la chanteuse Rihanna au cours du Mondial de Foot au Brésil. On en connaît qui se serait énervé pour moins que ça…
C’est à Lyon en octobre dernier, dans la ville de son club formateur, qu’ils se sont unis religieusement. Chloé était alors enceinte de 5 mois.

Après la déception de l’élimination face à l’Allemagne, Karim et sa chère et tendre se sont offert des vacances à 3 bien méritées au soleil. L’occasion de profiter de la vie de famille, bien difficile pendant la saison !