Helena Seger, femme de Zlatan Ibrahimovic

Helena Seger, Madame Zlatan IbrahimovicHelena Seger n’est pas juste une « wag ». La compagne de Zlatan Ibrahimovic est une femme de caractère reconnue pour son élégance et son remarquable sens des affaires. On ne la connaissait pas avant son arrivée en France, surtout avant qu’elle ne soit victime de vol à l’arraché par deux scootériste en sortant d’un magasin de l’avenue Montaigne à Paris 8ème, quelques jours à peine après leur installation dans la capitale en été 2012.

 

 

Helena Seger, une winneuse hors pair

Helena Seger femme de Zlatan Ibrahimovic

Helena en maillot de bain

Helena Seger vit dans l’ombre de son mari mais elle n’est pas une inconnue en Suède, son pays natal où elle est très populaire et médiatisée. La belle Suédoise est une ancienne barmaid et top model qui a su se faire une place dans le monde des affaires en devenant progressivement chroniqueuse TV de l’émission pour enfants Solstollarna, puis, directrice marketing de la compagnie aérienne Fly Me.

Helena Seger se vante d’ailleurs de sa réussite en disant avoir acheté sa première maison à 25 ans, qu’elle voulait un manoir, quelque chose de luxueux, avoir de l’argent et une carte de visite qui impressionne (propos rapportés par Gala). Helena Seger est âgée de 42 ans soit dix ans de plus que son compagnon, ils ont deux garçons.

Une vive histoire d’amour avec Zlatan

Helena Seger et Zlatan Ibrahimovic se sont rencontrés en 2005. Comme lui, elle aime la vitesse mais en moto (Zlatan aime les voitures) et la chasse. Elle se démarque aussi par son caractère, elle préfère par exemple voir du monde que d’utiliser la salle de sport privée offerte par Zlatan. Très exigeante, elle a fait tourner en bourrique les agents immobiliers de la capitale pour trouver une maison, elle en a visité au moins 80 !

Plus d’info sur Helena Seger sur la page facebook de ses fans.

Femme de Zlatan Ibrahimovic, Helena Seger

Helena Seger, Madame Zlatan Ibrahimovic

2 Responses to Helena Seger, femme de Zlatan Ibrahimovic

  1. roy 11 avril 2013 at 15 h 57 min #

    la femme de zlatane c une bombe trop sexy

  2. math 24 août 2013 at 12 h 39 min #

    oui elle est trop canon cette meuf

Laisser un commentaire