Irina Shayk, femme de Cristiano Ronaldo

Cette bombe Russe a fait chavirer le cœur du capitaine du Real Madrid. Et oui, Cristiano Ronaldo, a la chance de partager la vie du top model qui ne manque pas d’atout : 1m78 de charme, des mensurations de rêve (86.5-58-88) et des yeux verts à rendre fou n’importe quel homme.

Les début d’Irina Shayk

C’est en remportant un concours de beauté dans sa région natale que la carrière du top prend son envol. Elle exhiba ses formes de rêves dans les plus grands magazines de mode, et a été l’égérie des plus grandes marques. C’est d’ailleurs lors d’un shooting pour la marque Giorgio Armani en 2010, que son regard a croisé celui de la star du football portugais Cristiano Ronaldo. Le coup de foudre a été immédiat et depuis ils ne se quittent plus. Cette relation a permis au top de se faire connaitre du grand public. Elle a d’ailleurs été élue la plus belle femme du monde en 2011 par un magazine espagnol.

Irina, future Madame Ronaldo

Malgré les récentes rumeurs de séparation il semblerait que le couple soit plus soudé que jamais. Elle était présente lors de la cérémonie de la remise du ballon d’or le 7 Janvier dernier où CR7 est reparti bredouille. Elle n’hésite pas non plus à défendre Cristiano lorsque celui-ci est ouvertement critiqué par des paparazzis ou des ex frustrées. De plus, 2013 semblerait être l’année de la consécration de leur amour. Ils devraient effectivement se passer la bague au doigt.

Un corps de rêve et un tempérament de feu : la femme idéale existe vraiment. Mais il semblerait bien messieurs que celle-ci soit déjà prise.

Plus de photos d’Irina ?

Le profil Facebook d’Irina Shayk

Le site officiel d’Irina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *