Karine Ferri, en couple avec Yoann Gourcuff

Révélée par le magasine Public il y a six mois, la relation entre la charmante Karine Ferri, présentatrice TV, et le footballeur Yoann Gourcuff est plus que jamais au goût du jour. Le joueur de l’Olympique Lyonnais semble en effet avoir jeté son dévolu sur la belle brune que l’on connait notamment pour avoir présenté des émissions diverses et variées comme Star Six Music, Fan De ou Absolument Star.

 Le parcours de Karine Ferri

Pourtant, rien ne semblait prédestiner la jeune femme au métier de présentatrice. Née loin des projecteurs, elle décroche son bac et suit des études de Lettres modernes à la fac. Servie par une plastique avantageuse, elle débute rapidement une carrière de mannequin. Il faudra néanmoins attendre 2004 pour qu’elle se fasse remarquer par le grand public grâce à l’émission de télé réalité Bachelor. Véritable tremplin, cette émission lui permet d’accéder à divers postes de présentatrice. Elle présente actuellement la seconde saison de The Voice, sur TF1. Côté vie privée, la jeune femme entame une relation avec Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Académy 4) de 2005 à 2007, année au cours de laquelle ce dernier décède de la mucoviscidose.

Son histoire d’amour avec Yoann Gourcuff

Cinq ans après la mort tragique de son compagnon, Karine Ferri semble avoir retrouvé le bonheur dans les bras de Yohann Gourcuff. Depuis quelques mois, les rumeurs concernant leur relation étaient nombreuses mais la jeune femme, soucieuse de préserver son couple, a préféré garder le silence. Aujourd’hui, les preuves ne manquent pas : après avoir été vus à Cannes, en Mai 2012, le couple s’est affiché, plus amoureux que jamais, dans les rues de Paris. Yoann Gourcuff, qui a repoussé son transfert pour l’Espagne semble bien décidé à rester auprès de sa belle, récemment affaiblie par un malaise.

site officiel de Karine Ferri

son compte twitter