Biographie de Lena Gercke, femme du footballeur Sami Khedira

La belle Lena Gercke est encore plus connue depuis sa relation avec le milieu de terrain allemand de Real Madrid, Sami Khedira.

Le parcours de Lena Gercke

Née le 29 février 1988 à Marburg, Lena Gercke se passionne pour la mode et sa jolie silhouette lui a valu la carrière de top model allemand. À l’âge de 15 ans, elle auditionnait pour un projet de danse. Elle a fait une si bonne impression que l’un des auditeurs, Christine Witte l’a engagé pour un autre projet et cette fois-ci, de défilé de mode. Depuis, la jeune allemande a foncé dans sa carrière de mannequin. Avant de décrocher des contrats avec les grandes agences comme IMG Models ou encore Elite, la future femme de Sami Khedira à remporter quelques concours tels que le titre de la première saison de Germany’s Next Topmodel en 2006. Jusqu’à aujourd’hui, elle a honoré les campagnes publicitaires de nombreuses agences comme Microsoft, H & M, Opel, Gant, Gillette, Hugo Boss Green, eBay ou encore Karstadt. Côté passe-temps, elle aime la musique et plus particulièrement le piano.

L’histoire d’amour avec le footballeur Sami Khedira

Déjà célèbre pour sa carrière, Lena Gercke rajoute un point de plus dans sa vie de star en devenant depuis 2011, la fiancée du footballeur Sami Khedira. Leur sortie en public et les nombreux voyages romantiques au soleil démontrent qu’ils vivent une belle histoire d’amour jusqu’ici. Si tout se passe bien dans leur couple, la Fédération allemande y met son grain de sel en affirmant qu’elle devrait plutôt changer sa garde-robe jugée trop sexy par celle-ci. Il paraît que la jeune Top model s’habille trop sexy, ce qui semble normal pour un mannequin de haut niveau. Son « accoutrement » suscitait la jalousie au sein des joueurs, sans doute à cause des autres femmes de la Mannschaft. En tout cas, ce n’est pas ce que pense son amoureux.

Réseaux sociaux et autres sources d’information

Fiche Wikipédia

Compte Tumblr

Compte Facebook

Instagram

Site officiel