Sara Carbonero, femme d’Iker Casillas

Sara Carbonero, compagne du gardien de but du Real de Madrid Iker Casillas, fait souvent parler d’elle. En effet que ce soit en des termes élogieux ou non, la journaliste de Telecinco ne laisse personne indifférent. Elle a encore fait le buzz il y peu avec des déclarations sans concession sur Mourhino, entraîneur de Madrird. Aujourd’hui elle joue les infirmières personnelles pour son footballeur de chéri. Sara Carbonero, c’est avant tout une journaliste. Née le 3 Février 1984 en Espagne, elle rentre très jeune à l’Université Complutense de Madrid pour entamer des études de journalisme.

Les débuts de Sara Carbonero

Très vite repérée, elle est engagée comme stagiaire à Radio Marca. Son talent et son charme indéniable lui permettent d’entrer en 2007 à La Sexta, puis, en 2009, à Telecino. Elle est élue la même année, par le magasine FHM, journaliste sportive la plus sexy.

Sara Carbonero et Iker Casillas, couple symbole de l’Espagne qui gagne

Côté cœur, c’est depuis 2010 qu’elle est en couple avec le footballeur Iker Casillas. En effet celui-ci, alors qu’il était interviewé par Sara, l’embrassa devant des millions de téléspectateurs. Depuis ce jour Sara et Iker représentent le modèle de l’amour romantique et discret. Et bien que Sara ne se gêne pas pour parfois mettre les pieds dans le plat, et faire des déclarations osées, personne n’ose vraiment lui reprocher. Certains l’ont également accusé d’avoir déconcentré son mari durant la dernière coupe du monde, mais la presse Espagnole, à l’unanimité a pris sa défense. Quoiqu’il en soit tout le monde attend avec impatience l’annonce de leur mariage qui marquerait un tournant dans leur relation, jusque là sans fausse note. Dernièrement Iker s’est blessé et Sara prend plaisir à s’occuper de lui du mieux qu’elle peut.

Sara Carbonero n’a pas de comptes Twitter ou Facebook. Néanmoins vous pouvez trouver plus d’informations la concernant sur les réseaux de fans.

Le twitter de ses fans

La page facebook de Sara Carbonero