Biographie de Sylvie Meis, l’ex femme du footballeur Rafael van der Vaart

Divorcée officiellement du footballeur de Real Madrid, Rafael van der Vaart depuis le 4 décembre 2013, Sylvie Meis n’a pas froid aux yeux en portant les jolies collections de lingerie de Hunkemöller.

Le parcours de la jolie Sylvie Meis

D’origine indo-néerlandaise, Sylvie Meis a commencé d’abord une carrière de mannequin dès l’âge de 18 ans. Elle s’est ensuite intéressée à l’univers de la télévision où elle a eu un succès en tant que présentatrice, notamment au sein de la station de musique TMF. Elle entre dans la cour des grands en présentant des entrevues avec des célébrités telles que Kylie Minogue ou encore Britney Spears. En 2005, Sylvie a accepté d’épouser le célèbre footballeur Rafael van der Vaart avec qui elle vécut une histoire d’amour passionnante. De cette union est né un fils dénommé Damien. Mais à la suite de ses problèmes de cancer du sein, le couple a rompu définitivement. D’un côté, elle poursuit sa carrière de mannequin où récemment, elle a été appelée par le créateur Hunkemöller pour porter la collection de Noël 2013 de lingerie fine appelée « Mirror, Mirror ».

Sa rencontre et son histoire avec le footballeur Van Der Vaart

Leur histoire d’amour commença en 2003. À cette époque tout le monde croyait qu’ils étaient le nouveau couple « Beckham ». Mais ne voulant pas trop attirer l’attention, ils préféraient jouer au couple qui mène tout simplement une vie normale. « Normal », c’est un peu un mot léger pour définir le couple le plus populaire et le plus sexy de la Hollande. Durant leur 8 années de mariage, Sylvie Meis était souvent élue la compagne de joueur de foot la plus hot. Et les paparazzis se faisaient une joie de les surprendre en photo lors de leurs vacances d’été comme c’était le cas en 2009 sur l’île de Formentera à bord de leur yacht. Mais ça, c’est du passé !